Petite pause avec Killian Ferrari

Petite pause avec Killian Ferrari

Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?

Je me lève le matin principalement pour développer le business, même si ma réponse a un intérêt financier au premier abord, je le vois comme une possibilité d’évolution, de création. En effet, avec plus de moyens, on peut imaginer une quantité de choses pour l’avenir de la société. 

En trois mots, comment décririez-vous votre rôle ?

C’est assez facile, je suis « l’ancien » de l’équipe, j’ai vu l’entreprise grandir, et j’aime ce rôle. Ensuite, je suis créatif, c’est d’une importance capitale dans mon métier. Enfin certains de mes collègues diront que je suis également le râleur, mais ce titre ne me dérange pas puisque je sais que c’est vrai {rire} 🙂

Si vous devriez suivre une formation: Laquelle ? Pourquoi ?

Sans hésiter : Développeur Front End. Je trouve intéressant de comprendre comment ça fonctionne, c’est plus technique, mais ça ne me fait pas peur. Ce qui m’intrigue le plus, c’est l’aspect « création ».

Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ?

Il est difficile de choisir, j’aime tellement de choses dans mon travail. Je dirai tout d’abord l’ambiance de l’équipe, on s’apprécie tous et c’est agréable de travailler dans ces conditions. Ensuite, la communauté, notre application dispose de beaucoup de membres, et sans eux on ne ferait pas grand chose. Enfin, il y a le développement d’un nouveau produit, le fait de suivre tous les processus depuis le début m’anime. 

Á quand remonte la dernière fois que vous avez ri aux larmes ?

C’est un peu sadique mais tellement drôle, une de mes collègues a fait une chute incompréhensible lors d’un séminaire. Ne vous en faites pas, elle va très bien ! 

Si vous deviez transférer un savoir lequel serait-il ?

Mes compétences en design 🙂